1ère édition de #BEAUTYMEETSFASHION

Mardi 5 Mars 2019, c’était la première édition du #BEAUTYMEETSFASHION

 By Lili Margo !

Cette soirée réunit mode et beauté pour en faire un événement inoubliable. Elle s’est déroulée sous la célèbre coupole du Printemps Haussmann à l’occasion de la clôture de la Paris Fashion Week.

Nous avons eu l’honneur d’y convier nos distributeurs chinois, américains, anglais, mexicains, moyen orientaux, Suédois mais aussi Français. La presse télévisée et la radio étaient présentes et ont fait part de leurs intérêts envers la marque avec notamment quelques articles qui seront publiés suite à la soirée.

Le show d’entrée de #BEAUTYMEETSFASHION a été réalisé par nos superbes #LMicons accompagnées par la chanson officielle Lili Margo interprétée en live par Lukas Abdul. Elles ont donné le ton de la soirée et ont su charmer tous nos invités par leur beauté naturelle et leur douceur.
Lukas Abdul et Noémie Cherki nous ont fait l’honneur de présenter un showcase exceptionnel avec des chansons présentées en avant-première.
Noémie a pu chanter trois nouvelles chansons dans un style Jazzy/Hip-hop accompagnée de ses danseurs.
Quant à Lukas, il a su nous charmer par sa voix et nous a réservé quelques surprises en nous présentant trois chansons de son prochain album.



Nous avions également mis en place un espace musée qui exposait tous les produits Lili Margo, accompagnés de toutes leurs spécificités ainsi que leurs étapes de fabrication. La surprise supplémentaire : Les nouveaux coffrets de Lili !

Le Lili Margo Pop-up SPA, un espace détente qui permettait de découvrir et tester la toute nouvelle gamme Lili en exclusivité. Cet espace était animé par une professionnelle de la beauté et des cosmétiques et nos guests ont pu notamment tester nos masques thermiques, nos produits du quotidien tels que l’exfoliant Sweet Scrub, ou les masques comme le Green Detox et le Sebum Control.


Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de #BEAUTYMEETSFASHION mais surtout, merci à tous d’être venu aussi nombreux.


Achetez maintenant