Comment trouver la Crème de Jour la plus adaptée à mes besoins ?

Comment trouver la meilleure crème de jour ?

Trouver sa crème de jour peut-être une tâche difficile, c’est pourquoi aujourd’hui je vais vous expliquer comment choisir la crème hydratante adaptée à votre peau.

Avec l’éventail de choix que nous proposent les marques, avec des centaines de produit par gammes et des dizaines de gammes, pas facile de s’y retrouver ! La première question à se poser sera donc:

- "Pourquoi me faut-il une crème hydratante ?"

Pour nourrir et hydrater ma peau, prévenir des réactions extérieures, illuminer mon teint, lisser mes ridules... Bref, tant de possibilités et de questions.

Ces 4 états principaux de la peau sont les plus récurrents et cela tombe bien. Nos produits Lili Margo répondent spécifiquement à ces problèmes et avec mon explication votre choix sera d’autant plus simple.

Étant la partie du corps la plus exposée, la nécessité de prendre soin de son visage quotidiennement est primordiale. Les soins sont donc différents selon la personne mais aussi, selon le climat (froid / chaleur/ vent), la période de l’année, le style de vie, la génétique… Il faut donc réussir à s’adapter à chaque situation.

La première étape avant tout sera de cibler votre problème.
Pour les 4 problèmes de peaux vu précédemment, Lili Margo a 5 solutions. Pour l’application de tous les soins pensez aux massages qui sont extrêmement important, presqu’autant que les produits.

Nos produits reposent sur des bases d’actifs et d’ingrédients similaires, pourtant tous ne répondent pas aux mêmes besoins. Chez Lili Margo nous proposons 4 crèmes hydratantes différentes pour chacune d’entre vous.

Si vous avez une peau à tendance sèche, qu’elle soit déshydratée, que vous subissez des tiraillements, notre Fresh Cocktail sera d’une grande aide. Avec ses actifs nourrissants comme le beurre de karité et protecteurs comme le concombre, pour ne citer qu’eux, il lissera, adoucira et protégera votre visage toute la journée. Les sensations désagréables de tiraillements s’évanouiront au fil des jours pour finir par disparaître totalement (du moins si vous l’utilisez régulièrement) et laisseront place à une peau soyeuse et hydratée.

Pour celles à la peau sensible ce qui vous irait le mieux au teint c’est notre Soin Sublime. Avec des actifs comme l’esculenta votre peau sera protégée mais aussi renforcée, d’autres comme l’aloe vera aux actions apaisantes soulageront des attaques du froid, du vent ou même du soleil. Il agira donc en tant que protecteur et préviendra aussi les premières rides.

Pour les peaux ternes vous êtes servies, tous nos produits ont des actifs sublimant pour redonner éclat à la peau, un teint frais et lumineux. La  Fresh Cocktail, la Youth Control ou le Soin Sublime feront très bien l’affaire. Dans leur composition vous trouverez du manioc ou du concombre des éléments essentiels pour raviver et illuminer le teint.

Pour les Peaux à rides là aussi nous avons des choix. Pour ce type de traitement nous allons procéder par degré d’intensité qui se fait souvent selon l’âge. Prévenir les rides se fait maintenant dès le plus jeune âge, à 25 ans j’appliquais déjà des soins antirides. Maintenant un peu plus âgé je suis passée à quelque chose de plus fort. À partir de la vingtaine un soin comme la Youth Control sera parfait, une texture légère pour un effet efficace sur les premiers signes de l’âge, les cellules de la peau se régénérant plus facilement les actifs sont moins puissants qu’un soin anti-âge, la peau est donc repulpée et raffermie. Quelques années plus tard il faudra passer à plus intense. Suivez mon exemple, j’utilise maintenant le Soin Sublime, quelques points de produit sur votre visage puis faites pénétrer avec des massages circulaires sans oublier d’étirer un peu la peau au niveau des rides les plus visibles (front, zones des zygomatique et masséter...)

Tous ces soins peuvent bien évidemment être complété et c’est d’ailleurs ce que je vous conseillerais de faire, ils constituent une base de traitement efficace mais pensez tout de même à des crèmes de nuit. Bien plus concentrées en actifs, elles permettent de réduire et limiter les rides et ridules. Personnellement, j’utilise le Soin Hydratant Absolu, il agit sur les couches les plus profondes, pour une hydratation intense, ses actifs préservent et renforcent les cellules pour une action visible et durable.

Achetez maintenant