Lili Margo s'associe à Dear Charlotte pour la Fête des mères

Si l'amour porté aux mères se montre toute l'année, la Fête des mères est l'occasion de leur offrir un cadeau spécial.

Lili Margo a eu l'idée de s'associer à une marque de bijoux : Dear Charlotte, afin de créer le cadeau idéal en édition limitée ! Nous hésitons souvent entre offrir un bijou ou un produit de soin pour le visage. C'est pourquoi, cette collaboration vous permet d'offrir les deux dans le même coffret ! En effet, vous pouvez personnaliser votre cadeau avec des pièces uniques créées spécialement pour l'événement. De plus, les soins choisis sont conçus pour répondre aux besoins des femmes à la peau mature ; spécialement pour vos mamans !

On dit parfois "dis-moi ce que tu offres, je te dirai qui tu es". Grâce aux coffrets Maman Fabuleuse et Maman Merveilleuse, vous deviendrez celle ou celui ayant trouvé le combo remarquable...

Cette association n'a pas été faite au hasard !

Ces marques sont toutes deux inspirées par la relation entre une mère et sa fille :

La fondatrice de Dear Charlotte, a nommé la marque "Dear Charlotte" en hommage à sa fille. Lili Margo elle, s'est inspirée de ce même lien qui connecte les générations afin de créer des soins naturels, experts et raffinés.

Un univers commun qui correspond bien à cette belle fête célébrée cette année le 30 mai 2021.




Dear Charlotte est une marque de bijoux fondée par Vanessa Pinoncely en 2010. Véritable chineuse, passionnée de bijoux vintage, la créatrice puise son inspiration dans les cours royales ou dans ses nombreux voyages pour créer son univers bien à elle, délicatement romantique et délicieusement rétro.

Pour poursuivre cette romance, l'univers de Lili Margo vous invite à découvrir des produits uniques aux sensations olfactives agréables et aux textures onctueuses.

Des produits composés en moyenne de 95% d'ingrédients naturels créés par des experts français dans des laboratoires parisiens.

Achetez maintenant