Lili Margo se déploie à l’international !

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer notre expansion à l’international.

Lili Margo est présente au sein de divers points de ventes : centres commerciaux, salons de beauté, concept-stores et pharmacies.

Petit à petit, nous souhaitons faire découvrir nos produits aux femmes du monde entier !

Lili Margo est une marque parisienne. Les produits sont présents dans plus de 250 instituts de beauté, une cinquantaine de pharmacies et une trentaine de boutiques concept-stores.

Aujourd’hui Lili Margo s’est envolée à travers de nombreux pays. Nous sommes ravis de vous présenter certains de nos partenariats !

Retraçons ensemble une partie du voyage…

Tout d’abord, Lili Margo a posé ses valises au Japon !

Saviez-vous que le Japon est considéré comme LE pays de la beauté et qu’il est le 3ème marché au monde des cosmétiques ?

Les marques de soins françaises représentent 40 % de ce marché ! L’art de vivre à la Française bénéficie d’une excellente image de marque, c’est une des raisons pour laquelle les japonais nous font confiance !

Prendre soin de sa peau a toujours été ritualisé au Japon et aujourd’hui encore plus avec l’essor des produits composés d’ingrédients naturels.

Les produits Lili Margo sont présents dans l’un des plus grands centres commerciaux du Japon : Mitsukoshi Ebisu. Nous avons eu la chance d’être sélectionnés afin de placer nos produits dans un espace dédié aux soins BIO, naturels et biologiques.

De plus, la population japonaise étant en perpétuelle quête de nouveautés et avide de produits experts, naturels et glamours, Lili Margo est ravie de pouvoir satisfaire leurs besoins.

Continuons notre voyage direction le Mexique !

Après avoir étendu notre présence sur le marché asiatique, les produits sont aussi disponibles en Amérique du Sud ! Ces derniers se trouvent dans la première chaîne de pharmacies du Mexique : Farmacias Del Ahorro, comprenant plus de 1000 points de ventes. Cette chaîne offre une multitude de produits de santé et de soins de qualité.

Pourquoi le Mexique ?

Tout d’abord, parce que l’utilisation des soins de la peau est en réelle croissance. Au Mexique, les consommatrices sont de plus en plus sensibles aux produits de beauté dermo-cosmétique.

C’est pourquoi, en tant que marque respectueuse de l’environnement et du bien-être des femmes, nous avons l’opportunité de distribuer nos produits au sein de la zone dermatologique spécialisée beauté : DERMA, où sont exposées les marques internationales.

La seconde partie du voyage se trouvera dans notre prochain article…


Achetez maintenant