Nos Secrets pour avoir de Jolies Lèvres !

LA ROUTINE LÈVRES LILI MARGO

Avec le froid qui arrive à grand pas on commence à avoir les lèvres qui gercent et qui tiraillent… Personnellement pour garder des lèvres douces et soyeuses j’ai mis au point une petite routine beauté à base de produits fait-maison et de mon baume favoris : Kiss it Better !

La base de cette routine spéciale lèvres est de les hydrater et de les nourrir plusieurs fois par jour. Utiliser un baume sur votre bouche jour après jour va limiter le risque d’avoir de petites peaux disgracieuses mais va aussi repulper et unifier vos lèvres. Kiss it Better est mon baume préféré car il est très riche en huiles végétales et en cires naturelles. Cela me permet de traiter mes lèvres en profondeur et de les préparer à affronter le froid. Il pénètre très facilement jusqu’aux couches les plus profondes de l’épiderme sans coller et laisse un fini légèrement glossy !

Le weekend, j’aime beaucoup prendre soin de moi et je réalise des soins pour ma peau. J’en profite aussi pour m’occuper de ma bouche. Afin d’avoir les lèvres toujours plus pulpeuses et légèrement rosés, je réalise donc un vrai soin complet :

L’exfoliant :

Il est très important de les exfolier au minimum une fois par semaine dans le but d’éliminer les peaux mortes. Cela permet aussi de réactiver le flux sanguin de votre bouche. Je m’explique : les mouvements du produit sur vos lèvres vont aider à activer vos cellules et donc la circulation sanguine. Cet appel de sang va naturellement repulper vos lèvres mais aussi les roser instantanément. Personnellement, j’utilise une simple brosse à dent à poil souple et de l’eau chaude où encore un mélange de sucre et de miel pour rester dans les soins naturels. En quelques secondes et après quelques mouvements circulaires, vos lèvres sont déjà plus douces et plus soyeuses.

Le masque :

Devinez quel produit je peux bien utiliser en guise de masque à lèvres ? Kiss it Better, bien entendu ! J’applique mon baume en couche épaisse sur toute ma bouche et le laisse poser 10 à 15 minutes selon l’état de mes lèvres. A la fin des 15 minutes je fais pénétrer le surplus de matière en faisant des petits mouvements circulaires. Ce baume est tellement riche en éléments nutritifs qu’il peut être utilisé comme un masque réparateur pour les lèvres !

Voilà les filles ! vous connaissez tous mes secrets pour avoir un jolie sourire et faire des bisous tout doux !

Acheter maintenant