Aller au contenu

3 échantillons offerts à chaque commande - Livraison gratuite à partir de 40€

Routine Soir Spéciale Hiver par Lili Margo


Le soir, en rentrant chez moi et après une longue journée de travail, j’aime prendre une bonne douche chaude et m’occuper de moi. Hop, direction la salle de bain !

Le démaquillage est la première étape et est la plus importante ! Elle permet d'enlever toutes traces de maquillage sur la peau et de la purifier face aux agressions de la journée telles que la pollution. La douceur démaquillante est très agréable sur le visage, il suffit d'en prendre une noisette et de masser son visage avec. C'est un réel moment de détente. J'utilise ensuite un coton pour enlever les résidus de maquillage sur mon visage et je rince à l’eau claire.

Puis direction la douche ! Prendre des douches trop chaudes n’est pas recommandé en hiver, mais je ne peux pas m’empêcher de le faire. C’est un vrai moment de détente. On n’oublie pas d’effectuer des gommages pour le corps et le visage car avec la friction des vêtements, notre peau s’assèche rapidement.

Je vous donne une petite astuce à faire après la douche : passez-vous un coton avec de la lotion douce sur le visage et le cou afin d'enlever les résidus calcaire de l'eau de la douche qui assécheraient encore plus votre peau !

En hiver j'ai besoin d'une réelle hydratation. J'utilise donc un sérum pour préparer ma peau à ma crème de nuit et augmenter les bénéfices de celle-ci. Le sérum prodige idéal est un incontournable pour moi et nourrit ma peau intensément. Si j'ai quelques petits boutons qui pointent leur nez à cause du froid, j'applique localement, à l'aide d'un coton tige, de l'huile essentielle d'arbre à thé avant mon sérum.

Après le sérum, la crème hydratante est de sortie ! J'utilise un soin riche tel que Youth control qui prévient en plus des premières rides qui se font maintenant ressentir. Il pénètre rapidement dans la peau ne donnant pas cet effet collant désagréable.

Je finis avec un soin contour des yeux, riche pour la nuit, car j'ai un contour de l'œil déshydraté, me donnant facilement des ridules si je le néglige. Le soin antifatigue 3 en 1 répond parfaitement à mes besoins. Et pour finir on n'oublie pas d'appliquer le kiss it better en couche épaisse, un indispensable avant d'aller dormir pour se réveiller avec des lèvres hydratées et repulpées.

Après ce rituel vous pouvez dormir paisiblement, bonne nuit les filles !



Achetez maintenant