La Trousse Beauté Parfaite pour votre Été !


Mes essentiels de cet été dans ma trousse de voyage !

Bientôt le début des vacances et si vous partez au soleil pensez tout de même à emporter quelques soins, vous ne savez pas quel désagrément peut arriver là-bas et imaginez le drame si vous êtes à des dizaines de kilomètres des commerces de beauté. J’ose à peine l’imaginer !

Entre les maillots de bain, les shorts et t-shirts, si vous n’emmenez pas toute votre garde-robe, il restera un peu de place dans votre valise pour quelques soins mais attention à bien les choisir.

Personnellement je suis toujours entre plusieurs villes et peu importe où je vais ma petite trousse de toilette me suit toujours avec le strict minimum beauté. C’est parfois difficile de faire le bon choix, soit on ne sait pas quels produits prendre, soit on veut en prendre de trop, le tout c’est de choisir le bon combo. Un soin pour chaque partie du visage c’est le minimum donc un maximum de 4 produits même si le plus souvent seulement 3 me suffisent.

Le soleil, le sel de la mer ou le chlore ne font pas bon ménage avec la peau, entre l’assèchement cutané, le sébum qui afflue en masse et les coups de soleil, l’été peut faire peur ! Il est essentiel d’appliquer un minimum de quelque chose sinon à votre retour vous voudrez rester enfermée dans votre chambre, sous une couche de 5 centimètres de crème.

Entre agressions et irritations notre peau n’est jamais à l’abris, que ce soit l’hiver ou l’été tous les éléments climatiques semblent contre nous, à vouloir nous mal et nous enlaidir mais bien préparé et avec les soins adaptés c’est vous qui rirez du soleil. Les agressions extérieures sont donc plus importantes en été mais de nos jours nous avons tous les moyens et les connaissances pour lutter contre notre cher ami le soleil.

Alors dans ma petite trousse de voyage, vous allez voir qu’il n’y pas grand-chose, mais pourtant tout est la ! En été, en bord de mer on est rarement à l’abri du vent et du soleil donc pour les lèvres c’est le désastre assuré donc le Kiss It Better c’est vraiment obligatoire avec son action exfoliante en plus vous ne trouverez rien de mieux que ce petit là. Souvenez-vous l’été dernier, les flots de sébum sur votre visage, vous n’aviez surement pas encore découvert notre Blue Ocean, c’est vraiment un indispensable quand on est en vadrouille sous 30°C donc pensez à nettoyer votre peau matin et soir pour assainir votre peau après l’accumulation de toutes les toxines. Le matin après avoir appliqué la lotion, et vous voilà prête pour la journée, avec son action hydrate légère pénètre au plus profond de l’épiderme pour une peau douce toute la journée, en plus de ça il protègera votre visage des rayons UV, pensez tout de même à une crème solaire pour le reste du corps. Voilà ce sont mes valeurs sures et vous pouvez partir en vacances sans prise de tête.

Achetez maintenant